Froy Admin
Messages : 54 Date d'inscription : 15/08/2020
| Sujet: Expertise des armes légères à distance Ven 10 Nov - 1:28 | |
| Expertise des armes légères à distance : - Citation :
- Arcs courts (polyvalence)
1/6 : Double votre modificateur d'agilité/force en cas de coup critique
2/6 : [Tir en déplacement] = Lorsque vous vous déplacez, vous avez la possibilité d'effectuer un tir rapide. (action bonus) (x1 par event/court repos)
3/6 : Vous maîtrisez suffisamment votre arme pour en connaître les meilleures combinaisons ; vous bénéficiez d'un deuxième point d'action par tour pour attaquer. - Citation :
- Arbalètes légères (polyvalence)
1/6 : Double votre modificateur d'agilité/force en cas de coup critique
2/6 : [Tir perforant] = Vous visez un point vital de la cible. La moitié des dégâts que vous infligez en cas de touche sont perce-armure. (x1 par event/court repos)
3/6 : Vous maîtrisez suffisamment votre arme pour en connaître les meilleures combinaisons ; vous bénéficiez d'un deuxième point d'action par tour pour attaquer. - Citation :
- Pistoles (polyvalence)
1/6 : Double votre modificateur d'agilité/force en cas de coup critique
2/6 : [Tir réflexe] = Lorsqu'un ennemi vous attaque au corps à corps vous avez la possibilité de riposter juste avant son coup. (réaction) (x1 par event/court repos)
3/6 : Vous maîtrisez suffisamment votre arme pour en connaître les meilleures combinaisons ; vous bénéficiez d'un deuxième point d'action par tour pour attaquer.
Passif : Arme à poudre = Vos tirs ont automatiquement la moitié de leurs dégâts qui ignorent l'armure. En revanche l'arme est soumise à la durabilité, qui l'empêche de tirer une fois tombée à 0. - Citation :
- Armes de jets (polyvalence)
1/6 : Double votre modificateur d'agilité/force en cas de coup critique
2/6 : [Lancer réflexe] = Si votre premier jet touche sa cible, vous avez la possibilité de lancer une deuxième arme dans le même temps pour 1d4 de dégâts. (action bonus) (x1 par event/court repos)
3/6 : Vous maîtrisez suffisamment votre arme pour en connaître les meilleures combinaisons ; vous bénéficiez d'un deuxième point d'action par tour pour attaquer. |
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