- Citation :
- Survie :
Attaque du raptor = Ajoute un bonus de 1 aux dégâts au càc ou à distance sur une cible ayant déjà subit des dégâts (2x par event/court repos)
Régénération naturelle = Permet de récupérer 1d4 points de vie (auto-ciblé) (1x par event/court repos)
Morsure de l'hydre = Ajoute un bonus de 1 aux dégâts des armes au càc ou à distance; augmente également le bonus d'attaque du raptor de 2 sur la cible (1x par event/court repos) [action bonus]
Passif : Aspect du tigre = distance et vitesse de déplacement augmentés, "foncer" et "acrobatie" sont maintenant des actions bonus
- Citation :
- Tireur :
Tir de précision = Au début du tour le tireur ne doit pas avoir bougé, ajoute 1d8 aux dégâts à distance (2x par event/court repos)
Tirs multiples = touche jusqu'à trois cibles pour 1d3 de dégâts (1x par event/court repos)
Tir étourdissant = Ajoute un bonus de 1 aux dégâts des armes à distance, a une chance d'étourdir la cible pendant 1 tour [peut s'utiliser en réaction contre un lanceur de sort] (1x par event/court repos)
Passif : Aspect du loup solitaire = dégâts augmentés de 1 pour les armes à distance tant que le chasseur n'est pas accompagné d'un familier
- Citation :
- Belluaire :
Ordre de tuer = Augmente de 2 les dégâts du familier et lui donne l'avantage sur sa prochaine attaque (2x par event/court repos) [action bonus]
Courroux bestial = fait bénéficier de [Enragement] à votre familier pendant 1 tour (1x par event/court repos) [action bonus]
Attaque du prédateur = Augmente de 4 les dégâts de l'arme au càc ou à distance contre les bêtes sauvages (1x par event/court repos)
Passif : Aspect de la meute = Quand vous et votre familier attaquez la même cible, vous -et uniquement vous- bénéficiez de l'avantage
Les chasseurs bénéficient des répartitions suivantes à la création du personnage :
- 3 points d'expertises utilitaires
- 3 points d'expertises martiales
OU
- 3 points d'expertises utilitaires
- 2 points d'expertises martiales
- 1 point d'expertise artisanale
OU
- 3 points d'expertises utilitaires
- 1 point d'expertise martiale
- 2 points d'expertises artisanales