Froy Admin
Messages : 54 Date d'inscription : 15/08/2020
| Sujet: Le voleur Jeu 9 Nov - 12:26 | |
| - Citation :
- Assassin :
Attaque sournoise = Combine les dégâts de l'arme + de l'arme tenue en main gauche (càc), nécessite d'être dans le dos de la cible (2x par event/court repos)
Rupture = Ouvre les plaies d'une cible déjà blessée, occasionne un saignement qui inflige 1d6 de dégât d'hémorragie par tour
Assommer = Attaque non létale qui neutralise une cible. Utilisable uniquement hors combat/engagement. La cible se réveille si elle subit des dégâts. Nécessite d'être discret. (1x par event/court repos)
Passif : Marcheur nocturne = vous bénéficiez de l'avantage sur vos jets de discrétion basés sur l'agilité. Egalement, vous bénéficiez de l'avantage sur votre attaque lorsque vous engagez la cible en étant discret - Citation :
- Eclaireur :
Embuscade = Fait bénéficier de l'avantage sur une cible qui ne vous menace pas directement, également le seuil pour infliger un coup critique passe à 19, càc ou à distance (2x par event/court repos)
Cécité = Rend aveugle la cible par un quelconque moyen durant 4 tours. Portée 10m. Jet basé sur l'attaque qui n'inflige pas de dégât. (1x par event/court repos)
Croc-en-jambe = Ajoute un bonus de 1 aux dégâts des armes, càc ou à distance, en plus d'handicaper les mouvements de la cible. (1x par event/court repos)
Passif : Dispose d'une seconde action bonus. Egalement "foncer", "se désengager" et "se cacher" sont maintenant des actions bonus. - Citation :
- Duelliste :
Attaque pernicieuse = Ajoute 1 aux bonus de dégâts au corps à corps. Génère 1 point de combo. (3x par event/court repos)
Dérobade = Attaque la cible tout en se désengageant de la mêlée. [Action bonus] ( 1x par event/court repos)
Eviscérer = Ajoute 2 aux bonus de dégâts au corps à corps, +1 pour chaque point de combo généré -jusqu'à trois points de combo-. Si la technique tue la cible, le duelliste récupère 1 emplacement d'Attaque pernicieuse, Dérobade et Eviscérer. (1x par event/court repos)
Passif : Expertise naturelle de l'ambidextrie qui supprime le malus de dégât de la main gauche Les voleurs bénéficient des répartitions suivantes à la création du personnage : - 3 points d'expertises utilitaires - 3 points d'expertises martiales OU - 3 points d'expertises utilitaires - 2 points d'expertises martiales - 1 point d'expertise artisanale OU - 3 points d'expertises utilitaires - 1 point d'expertise martiale - 2 points d'expertises artisanales |
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