Froy Admin
Messages : 54 Date d'inscription : 15/08/2020
| Sujet: Le guerrier Jeu 9 Nov - 12:21 | |
| - Citation :
- Armes :
Charge = Fonce sur une distance de 10m et attaque la cible avec un bonus de 1 aux dégâts des armes (2x par event/court repos)
Frappe mortelle = Ajoute 1d6 aux dégâts des armes et réduit les soins de la cible de 2 pendants 3 tours (1x par event/court repos)
Frappe du colosse = Ajoute 1d4 aux dégâts de l'arme contre la classe d'armure, a une chance de briser l'armure de la cible (1x par event/court repos)
Passif : +1 expertise dans une arme - Citation :
- Berserker :
Frappe de sang = Ajoute un bonus de 2 aux dégâts des armes, soigne pour un montant de la moitié des dégâts infligés (1x par event/court repos)
Enragement = Entre dans un état de rage, dégâts augmentés de 2, classe d'armure augmentée de 2, avantage sur les jets de résistance liés à la constitution et la force, ne peut être soigné, dure 3 tours (1x par event/court repos) [action bonus]
Frénésie = En état de rage, permet d'attaquer une seconde fois (2x par event/court repos) [action bonus]
Passif : Dégâts augmentés de 2 lorsqu'à moitié des PV - Citation :
- Défenseur :
Coup de bouclier = Ajoute un bonus de +1 aux dégâts pour chaque point au dessus de 10 au dessus de votre classe d'armure, a une chance d'étourdir la cible (1x par event/court repos)
Intervention [réaction] = S'interpose entre la cible et un allié, la cible ennemie peut choisir de tout de même attaquer la cible initiale avec désavantage ou d'attaquer le défenseur (2x par event/court repos)
Dur au mal = Ajoute le montant de la classe d'armure aux PV initiaux pendant 3 tours, à l'issue les PV sont perdus (1x par event/court repos) [action bonus]
Passif : La durabilité des armures augmente de 1 Les guerriers bénéficient des répartitions suivantes à la création du personnage : - 2 points d'expertises utilitaires - 3 points d'expertises martiales - 1 point d'expertise artisanale OU - 2 points d'expertises utilitaires - 2 points d'expertises martiales - 2 points d'expertises artisanales OU - 2 points d'expertises utilitaires - 4 points d'expertises martiales |
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